• Mon ou plutôt devrai-je dire mes cartables de maitresse !

    Oui quand on devient maitresse, on veut le plus beau cartable en cuir du monde, pour marquer le coup, pour faire classe mais en vérité, une maitresse ressemble plus à une nana qui se promène avec un cabas de courses ou un caddie de mamie ! 

    Alors j'ai trouvé le bon compromis ! Voici MES cartables (bah oui, j'ai du investir dans plusieurs choses mais qui vont durer) : 

    - Le CARRY CRUISER de Reisenthel, un pur bonheur, ce fut mon premier achat quand j'ai obtenu le concours...Il faut dire que j'étais enceinte alors il me fallait porter au minimum, ce fut le SEUL, l'unique, mon meilleur pote pendant un mois he et il m'a conquise. Chaque semaine, je peux mettre une trentaine de cahiers 17*22 et mes livres !

    Là, vous vous dites ? Mais à quoi ressemble cette merveille ? Il peut être de la couleur que vous voulez, noir, blanc, rouge, à petits pois blancs, à petits pois de couleur, avec des dessins en version illimitée bref il y a de nombreux choix ;) ! 

    Allez, une petite photo : 

    Mon ou plusieurs devrai-je dire mes cartables de maitresse !

     

    Bon et puis, est venu le temps de mon arrêt maladie, de mon congé maternité et là j'ai eu le temps de cogiter sur pas mal de choses car je me trouvais vraiment très mal organisée en ce début de stage ! J'ai donc décidé pour ma seconde rentrée scolaire de m'acheter THE cartable en cuir, une petite merveille de chez Paul Marius. Dedans, je mets, mes affaires de tous les jours, agenda, trousse, tampons, trieur de photocopies, mon porte vue avec les infos essentielles et quelques guides du maitre indispensables ! Deux petites photos (une du site Paul Marius et une du mien) : 

    - Le Rivegauche de Paul Marius

    Mon ou plusieurs devrai-je dire mes cartables de maitresse !  

     

    Mon ou plusieurs devrai-je dire mes cartables de maitresse !

    Après ces deux superbes merveilles, j'ai encore décidé pour ma troisième rentrée, un troisième SAC parce que j'ai pas mal utilisé le sac cabas aussi cette année ! J'ai un peu fouillé sur les blogs de maitresses expérimentées parce que c'est souvent là que l'on trouve les meilleures idées et là j'ai trouvé un autre sac de la même marque que mon CARRY CRUISER, le LOOPSHOPPER taille L..... 21 litres ! J'ai fait ce choix car cela me permettra de laisser mon caddie la semaine en classe et de prendre celui ci le soir si j'en ai besoin. La carry cruiser sera mon copain du weekend. Allez à nouveau, quelques petites photos : 

     

    Mon ou plusieurs devrai-je dire mes cartables de maitresse !

     

     

    Mon ou plusieurs devrai-je dire mes cartables de maitresse !

     

    La suite, l'année prochaine, pourvu que je ne craque pas encore sur un quatrième sac.... yes

    « Tu es devenu professeur des écoles...LA GESTION DU DOUBLE NIVEAUMes affiches de classe »

  • Commentaires

    1
    kikilipa
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 15:35
    Le loopshopper, il a des roulettes ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :