• Mes affiches de classe

    Quand j'ai refait mon blog en janvier de cette année, j'ai complètement oublié de transférer mon article sur mes affiches de classe. 

    Au départ, je voulais changer toutes les périodes, et puis au final, j'en ai fait que deux (un peu prise par le temps, je l'avoue).

    Voici une photo de mes affiches (je vous laisse deviner ce que cela représente sachant que j'ai travaillé sur le loup toute l'année) : 

    Mes affiches de classe

    Voici le lien pour l'application : http://www.tagxedo.com

    Et un petit lien vers ce super blog de maitresse qui a mis le tutorat pour vous aider à l'utiliser si vous rencontrez des difficultés : Lerak petit bout de classe

    J'ai hâte de retenter l'expérience l'an prochain et de m'en servir pour beaucoup d'autres choses comme les fêtes par exemple. 

    « Mon ou plutôt devrai-je dire mes cartables de maitresse ! Rentrée 2018/2019 en CP dédoublé ! »

  • Commentaires

    1
    Lerak@petitboitdecla
    Mardi 12 Juin 2018 à 22:11
    Merci pour le lien
    2
    emilie
    Mercredi 29 Août 2018 à 16:35

    bonjour

    Je me sers régulièrement de tagxedo, mais j'utilise les formes enregistrées. Comment fais-tu pour créer d'autres formes comme celle du loup, par exemple?

    Merci de ta réponse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :