• Questionner le monde - CP - P1

    Voici mes premières séquences basées sur le MDI questionner le monde pour ma période 1, j'espère que ça vous aidera également.

    Le temps 

    L'espace 

    La matière (deux première séquences)

    « Fiches de préparation FRANÇAIS - CP - P1Séquences en Anglais - Ghostie - P1 »

  • Commentaires

    1
    Carole
    Mercredi 8 Août 2018 à 21:44

    Bonjour,

    Pensez-vous mettre les fiches élève en ligne ou les gardez-vous pour vous ?

    Un grand merci déjà pour tout ce travail partagé !

    Carole

      • Mercredi 8 Août 2018 à 21:46

        Je ne peux pas partager les fiches élèves puisqu'elles proviennent du MDI (Droits d'auteur). 

        ;) 

      • Carole
        Mercredi 8 Août 2018 à 22:02

        OK en effet :)

    2
    Sylvie
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:31

    Bonjour j'hésite à acheter ce manuel qui vaut qd mm 100€...Est ce un choix d'équipe? Penses-tu qu'il vaille le coup que je l'achète même si je suis la seule à l'utiliser dans mon école?
    Merci

      • Vendredi 24 Août 2018 à 16:40

        Il vaut le coup. Après c'est bien de l'acheter avec le budget de l'école et que tout le monde l'utilise. 

    3
    Atthena59
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 21:23
    Atthena59
    Bonjour
    J'ai ce fichier. Nous l'avons acheté pour le cycle 2.
    Mes collègues de ce1 et ce2 sont ravies.mais en cp nous sommes un peu déçues car nous trouvons que les fiches sont parfois trop compliquées pour des cp.
    4
    Carine
    Samedi 12 Août 2023 à 15:38

    Bonjour

    Avez-vous réalisé les fiches de séances pour les autres périodes ?

    Un grand merci pour le travail partagé !

    Carine

    5
    Mardi 6 Février à 07:14
    Tremendous issues here. I'm very happy to look your post. Thank you so much and I'm taking a look forward to confact you. Will you kindly drop mme a mail?
    6
    Samedi 16 Mars à 19:19
    What's up, this weekend is nice designed foor me, because this tome i am reading this great educational piece of writing here at my house.
    7
    Il y a 1 heure
    I do not even know how I finished upp right here, but I thought this put up used to be good. I do not understand who you're however certainly you're going to a famous blogger in case you are noot already. Cheers!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :