• Le forfait HP instant Ink : le choix de l'imprimante

    Quand j'ai obtenu le concours, j'avais une vieille imprimante CANON avec deux cartouches d'encre qui me coutaient au total 50 euros et qui se vidaient trop rapidement. 

    J'ai donc découvert l'imprimante HP qui propose un format impressions. C'est à dire que ce forfait vous permet de recevoir à domicile vos cartouches d'encre en payant mensuellement en fonction de vos envies ou de vos besoins ! Votre imprimante est connectée en wifi et transmet directement votre consommation à instant ink qui vous envoie vos cartouches. 

    Le petit +, vous pouvez renvoyez dans une enveloppe spéciale, gratuitement,  vos cartouches, afin de les recycler.

    Le forfait HP instant Ink

    Le forfait HP instant Ink

     

     

     

     

    HP instant ink propose au premier abord trois forfait

    - OCCASIONNELLE : 2,99 euros par mois (50 pages)

    - MODEREE : 4,99 euros par mois (100 pages)

    - FREQUENTE : 9,99 euros par mois (300 pages)

    Et quand vous êtes abonnée, on vous propose désormais un forfait supplémentaire :

    - LOURDE : 14,99 euros par mois (500 pages)

    Jusqu'en juillet j'étais à 300 pages par mois et c'était parfait. Cet été, comme j'ai beaucoup à imprimer avec mon travail et mon nouveau niveau j'i augmenté à 500 pages. Je repasserai à 300 pages en octobre. Sachez donc que le forfait est modulable au grés de vos envies, en fonction de vos besoins dans le mois.

    En ce moment, si vous vous inscrivez, c'est quatre mois gratuits voir cinq et un mois supplémentaire si on vous parraine. 

    Pensez avant d'acheter votre imprimante qu'elle soit bien compatible yes^^

    Je vous laisse en cet fin d'article mon code de parrainage, ça peut toujours servir : gsGl2 (à insérer au moment de l'inscription sinon ça ne fonctionne pas). 

     

    « Ma check list de la rentrée Apple or not apple »

  • Commentaires

    1
    Jasmine
    Lundi 20 Août 2018 à 13:20
    Bonjour,
    Merci pour ton blog il est super et répond à pas mal de mes questions !
    Concernant le forfait instant ink, est ce que les 4-5 mois gratuits supposent un engagement ? Peut on réduire en cours d’année? Je pense que j’aurai beaucoup de copies à faire en septembre octobre et janvier. Moins pour les autres mois mais je ne sais pas du tout comment ça va fonctionner !
    Merci pour ta réponse
    Belle fin d’été (même si tu travailles !)
    2
    Lundi 20 Août 2018 à 14:21

    Bonjour, 

    Oui tu peux changer de forfait à ta guise. 

     

    3
    audrey2502
    Dimanche 26 Août 2018 à 17:19
    Bonjour, je viens de découvrir ta mine d'or ☺. Les pages imprimées,c'est juste du noir et blanc ou aussi couleur? En impression classique? Car je viens d'avoir le concours et je cherche une solution, car j'adore imprimer et plastifier
    4
    Dimanche 26 Août 2018 à 18:19

    Bonjour, 

    C'est aussi de la couleur ;) 

    5
    Manuela
    Vendredi 23 Août 2019 à 10:13

    Bonjour,

    je viens d'utiliser ton code de parrainage. Tu devrais donc avoir droit à un mois gratuit.

    J'en profite pour te remercier pour tout ce que tu partages!!!

      • Vendredi 23 Août 2019 à 10:30
        Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :