• HOME GPS

    Qu'est ce qu'un home gps ?

    C'est un classeur ou un porte vue avec tout le nécessaire voir l'indispensable à votre organisation. 

    Ici, nous travaillons à temps plein et même si l'an prochain, contrairement à cette année, je vais avoir mon mercredi, quand on a trois enfants, il faut être organisés au quotidien. 

    J'ai découvert en juin, la méthode FLYLADY afin de ne plus jamais me laisser déborder par le ménage, le rangement, les papiers .... ou d'y passer des heures le weekend. Vous ne connaissez pas alors, je vous laisse jeter un oeil sur le site : ici  ! C'est révolutionnaire et votre vie et votre maison peut changer en 31 jours ! 

    Voici la version modifiable de mon home gps, j'ai effacé bien évidemment mes informations personnelles et je vous ai laissé quand même mon organisation pour la maison (méthode FLY). 

    N'hésitez pas à laisser votre commentaire si vous l'utilisez ou à partager votre expérience si vous connaissez cette organisation ou la méthode FLY. 

    A très vite pour un nouvel article sur mon organisation au quotidien ;) ! 

    Télécharger « HOME GPS vierge .docx »

    Télécharger « HOME-GPS-vierge-.pdf »

     Les écritures utilisées : Dumont maternelle, Arial, Doodle gum, Little Bird, KGAlittleswag, magical unicorn

    « Apple or not apple Graphisme / Ecriture »

  • Commentaires

    1
    Aurore Minuial
    Mercredi 15 Août 2018 à 21:47

    Coucou et merci pour ce partage ! Toute la mise en page ayant disparu sous word serait-il possible de te demander une version vierge en pdf ? **yeux de chat potté** ou encore mieux **yeux de Loup amoureux" (rires!)
    Bonne soirée

      • Mercredi 15 Août 2018 à 21:56

        Ok je rajoute ça dans l'article. 

        Sinon télécharge toutes les polices indiquées et tu auras la mise en page ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :