• Emploi du temps CP dédoublé

    Il n'a pas été facile à faire car dans les ajustements des programmes, on nous demande de faire : maths, calcul mental, problèmes, production d'écrits, écriture, lecture tous les matins. Ce qui n'est pas possible ! J'ai donc fait au mieux pour tout mettre et j'ajusterai au fur et à mesure de l'année. 

    Il faut savoir que dans mon école nous avons un intervenant en musique et des intervenants en EPS donc l'EDT change chaque trimestre et moi je modifie mon EDT toutes les périodes afin d'équilibrer les plages horaires. 

    « Rentrée 2018/2019 en CP dédoublé ! Rituels appel des élèves »

  • Commentaires

    1
    PAYET
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:39

    JAIMERAIS DISCUTER AVEC TOI DE MHM

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 15:26

        Bonjour, 

        Tu peux me contacter sur ma page Facebook : Lollie, maman instit et je te répondrai. 

    2
    laure
    Lundi 23 Juillet 2018 à 00:21

    Bonjour

    Je fais ma rentrée en ULIS Ecole et je trouve des idées sur ton site. Pourrais tu m'expliquer comment construis tu tes documents ?Logiciel ? 

    J'hésite à garder le loup...comment modifier tes documents ?

    Merci par avance.

     

    Laure

    3
    Bérénice
    Samedi 11 Août 2018 à 14:17

    Bonjour. Bravo pour votre travail. puis-je savoir quelle police vous utilisez pour l'emploi du temps svp? Merci à vous bonne journée

    4
    Kagette
    Dimanche 26 Août 2018 à 14:25

    Bonjour,

    avant tout, merci de partager ton travail avec la communauté enseignante.

    Tout comme toi, j'atterris en CP dédoublé et je cherchais justement un exemple d'emploi du temps.

    J'aime beaucoup le tien car je fonctionne un peu de la même façon (de grandes plages horaires diversifiées).

    Je vais également me lancer en maths sur MHM mais celui-ci ne contient pas la partie géométrie_mesure. Je ne vois pas de créneau sur ton emploi du temps pour cette discipline. Un oubli ou tu l'inclus dans tes plages MHM?

    Merci pour ta réponse :)

      • Dimanche 26 Août 2018 à 16:25

        Tout est inclus dans la méthode MHM ! ;)

      • Kagette
        Dimanche 26 Août 2018 à 18:33

        Mais c'est super :)!!! Merci Likrone et bonne prèp!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :