• Fiches de préparation séquence et séance

    Voici un exemple de fiche de préparation en orthographe pour mon double niveau. 

    J'ai décidé de revenir au format portrait pour mes fiches de séance pour le moment mais j'ai des doutes (avant je les faisais en paysage et je trouvais cela plus lisible). J'y réfléchis encore. 

    J'utilise différentes couleurs suivant la discipline, qui correspondent à mon emploi du temps. 

    Fiche de préparation de séquence 

    Fiche de préparation de séance

     

    « Le livret scolaire unique nationalJohn Chatterton, Détective »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :