• Ma première journée en CP

    Voici mon cahier journal de ma première journée en CP. 

    Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire parce que je n'ai jamais eu de CP et qu'un accueil en musique par les CM est également prévu (mais à quel moment de la journée, je pense ne le savoir que vendredi à la pré-rentrée). 

    « Graphisme / EcritureSous main maths »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    aladines
    Lundi 27 Août 2018 à 22:06

    Merci pour cet exemple! c'est super ca me donne des idées ou ça me conforte dans celles que j'avais. Avec quel logiciel fais-tu ton cahier journal? Merci

    2
    Adeline
    Mardi 28 Août 2018 à 00:29

    Bonjour, 

    j'ai vu sur Facebook que tu avais fait des pages de garde ainsi qu'un sous main mais je ne les trouve pas sur ton site ? 

    Merci pour tout ce que tu partages. 

    Adeline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :