• Ecrire avec Ludo cycle 2

    Pour la production d'écrits, l'an dernier, j'ai investi dans le classeur écrire avec Ludo cycle 2 et les posters en couleur. Les élèves adorent et moi aussi. 

    Je repars donc pour un an. J'ai réalisé deux séquences type (une pour la première période et une pour la seconde). Les CP ne sachant pas écrire en début d'année, la production d'écrits doit être adaptée : 

    - première période : dictée à adulte 

    - seconde période : dictée à l'adulte et reconstitution de phrases avec des étiquettes

    - A partir de la troisième période : écrire de phrases seuls. 

    Télécharger « Séquence de production d'écrits.pdf »

    Ecrire avec Ludo cycle 2

    Ecrire avec Ludo cycle 2

    Exemple :

    Ecrire avec Ludo cycle 2

     

    Ecrire avec Ludo cycle 2

    « Séquence type apprentissage de l'écriture - P1 - CP et conseilsLes manuels 2019-2020 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jennifer
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 22:03

    Bonjour.

     

    Je souhaiterai travailler avex écrire avec ludo mais je trouve le livre excessif. Ca vaut vraiment le coup ?

     

    Merci pour ta reponse

     

    Jennifer 

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 15:03

        Pour moi il vaut vraiment le coup oui ;) 

    2
    Jennifer
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:10

    Bonjour.

     

    Aurais tu les dessins pour le debut de période stp ?

    Je ne vais recevoir lz doc que la semaine du 20 aout.

     

    Merxi par avance

     

    Jennifer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :