• Les outils de mes CP

    Les outils de mes CP

     

    Mes élèves auront les cahiers suivants

    - un cahier du jour bleu (j'en ai prévu deux dans l'année), les élèves n'écrivent dessus qu'à partir de mars au CP

    - un cahier orange pour la liaison avec les parents

    -un cahier de poésie/chant

    -un cahier d'écriture/productions d'écrits (3mm séyès)

    -un cahier jaune avec deux onglets (un maths et un français) pour les leçons.

    -un cahier de recherche avec pages de dessin en mathématiques 

    -un cahier d'écrivain avec des lignes interlignes 3mm

    -un cahier d'anglais (non prévu à la base mais la méthode de Sylvie Hanot étant tellement bien on a décidé d'en faire un)

    -un cahier de devoirs (fourni par la famille) jsuqu'en janvier puis cahier de textes

    -un porte-vue pour la lecture et les fiches sons (famille)

    -un porte-vue pour QLM/EMC

    -une pochette A4 pour ranger les fiches de travail KIMAMILA

    -une pochette rouge à élastiques pour les évaluations/cahier de réussites

    -une pochette bleue à élastiques pour le travail (famille)

    -une pochette à élastiques pour l'autonomie (famille)

    -une pochette à pression A5 pour les mathématiques

    -une boite en bois pour les mots outils 

    -un cahier de brouillon

    Après on a demandé le classique : une trousse pour feutres et crayons de couleur, une trousse pour le reste 

    Mes élèves auront une barquette qu'ils rempliront avec leur matériel et laisseront à l'école (je vous mets le lien amazon en bas de l'article si ça vous intéresse).

    Les outils de mes CP

     

    « Les manuels 2019-2020Les leçons à manipuler en étude de la langue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Agnès
    Vendredi 2 Août 2019 à 18:55

    Bonjour, merci pour tout ton super travail!!! Où as-tu acheté tes barquettes pour les élèves? Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :