• MHM - CP

    Je vous présente dans cet article ma programmation répartie en cinq tableaux (un par période) pour l'année 2019/2020. 

    J'espère qu'elle sera parlante comme elle l'est pour moi. J'ai essayé de mettre un maximum d'informations pour bien se repérer dans chaque module. Je vous rappelle que j'ai un article où j'ai mis tous mes documents pour la méthode. Il manque pas mal de choses mais je compte bien le compléter en juillet pour être prête pour mon année. 

    N'oubliez pas de laisser un petit commentaire pour me donner votre avis ! 

    « Le loup qui apprivoisait les émotionsTHE METHODE - CP »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Biichoune
    Dimanche 11 Août 2019 à 09:33

    Coucou,

    J'adore ton travail ! Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :