• Je me présente...

    Je me présente...

    ...je m'appelle Likrone. 

    Dans cet article, je vais vous parler un petit peu de moi avant de commencer les choses sérieuses. 

    J'ai obtenu le concours de professeur des écoles en juin 2015 dans l'académie de Créteil après plusieurs échecs aux écrits sur l'académie de Bordeaux. Je suis maman de trois enfants et nous avons fait le sacrifice de changer de vie pour réaliser mon rêve, celui d'être maitresse. 

    A travers ce blog, je souhaiterai partager avec vous mon travail. Je ne suis que stagiaire cette année dans un double niveau CE1-CE2, alors, je n'ai pas encore énormément crée de choses personnelles mais j'essaie au fil du temps, de commencer tout doucement à proposer à mes élèves de nouvelles choses que j'ai pensé moi même et qui du coup ont un sens pour moi, plus que si je l'avais pris sur un blog comme Bout de Gomme ou bien encore Charivari, qui sont des mines d'or et que je remercie de tout coeur. 

    Je vous souhaite donc une belle découverte de mon univers. 

    Maitresse Likrone

    Mon cahier journal sur EDUMOOV »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :